Habiller un bloc-notes

Publié le par aya



 Il se paré avec le vêtement Orange ...

J'ai fait papeterie de la popularité française, unecouverture de bloc-notes de RHODIA.
C'est forme No.12 (8.5cm x 10.0cm) dimension dans le côté droit, et utiliser.


C'est le tissu de Showa-comme dessin floral nostalgique, mais c'est du coton français.
Parce qu'il y a complètement le beaucoup, je l'organise si je ferai les autres choses avec ce Showa rétro série.



Une sensation simple, jolie.
Je deviens la structure qui n'ouvre pas lorsque je joue un stylo.

Publié dans boîte en cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour lire toujours de mauvaises phrases.<br /> Votre bon commentaire m'a encourage!
Répondre
S
tu fais de très jolis cartonnages, très colorés et modernes, j'aime beaucoup !<br /> bonne continuation
Répondre